2 mai 2021



Un AMI, un AQUARELLISTE vient de nous quitter : Bernard CAMBORDE, vient de décéder subitement à l'âge de 68 ans,

Il était bien connu du salon de l'aquarelle à CAUSSADE, par sa gentillesse, son talent, sa joie de vivre

Voilà ce qu'il pensait de l'aquarelle :
Des pigments, de l’eau et une feuille de papier.
Peu de choses et pourtant… j’aime ces moments où le pinceau m’entraîne dans un nouveau monde qui prend corps petit à petit avec l’espoir au bout d’arriver à traduire une émotion ressentie et peut-être de vous la faire partager..

Au nom de l'association "AQUARELLE EN QUERCY" , je tiens à présenter à Madame CAMBORDE et à toute sa famille toute nos sincères condoléances et notre amitié.
Personnellement, je suis vraiment triste et ne sais quoi dire dans ces moments si douloureux, mais je voudrais que vous sachiez chère Madame Camborde, que je garderai et nous garderions un souvenir indélébile de Bernard.