5 mars 2019







POUR RAISON DE SANTE, 
Liliane GOOSSENS ne sera pas présente au prochain salon d'aquarelle à CAUSSADE  et doit annuler  sa démonstration publique du 31 mars et son stage prévu  les 2 et 3 avril  Elle vous adresse toutes ses excuses.

Voilà le petit texte qu'elle me charge  de lire au moment du vernissage :

Bonsoir,
Je suis très fière d'être invitée d'honneur ici au 7ème salon international de l'aquarelle à Caussade. 

Malheureusement, je ne peux pas être présente à cette belle exposition. Une opération du dos est la raison pour laquelle je ne peux pas gérer le voyage depuis la Belgique, près de 1000 km. Pour le moment, je dois rester me reposer, mais cela s’améliore de jour en jour. 

Je remercie l’association Aquarelle en Quercy et tous ceux qui ont rendu cette exposition possible et en particulier mon collègue aquarelliste de Belgique Daniel Hardyns. Sans lui, mes aquarelles ne seraient pas visibles ici. 

Je remercie également Anne-Marie pour ses efforts visant à ce que tout se passe bien et à présenter mes aquarelles encadrées et à Laurent pour son enthousiasme. 

Il est également regrettable que je ne puisse pas faire de stages ni démonstrations. 

Dans ma tête, je suis avec vous et j'espère que vous pourrez pleinement profiter de l'exposition. Ce qui me manquera particulièrement, c’est l’atmosphère particulière qui règne ici, vous revoir, faire de nouvelles rencontres, l’amitié… 
Bonne chance également à l'invité d'honneur Theo Sauer et à tous les aquarellistes participants. 
LILIANE


MERCI Liliane pour ce message, nous  te souhaitons un prompt rétablissement.

                                                       -----------------------------------





     LE STAGE d'AQUARELLE avec Eugen GOREAN qui était prévu en  avril 2019 est  REPORTE les 12 et 13 octobre 2019

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.